Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursery des bout'choux - bébés reborn à adopter
10 mars 2009

ALYZEE

 

 

OURS HAUT bb

 

Je suis heureuse de vous présenter Alyzée une jolie petite poupée, ma petite merveille qui fait déjà ses 2k800 et mesure 54cm, je suis née du kit "Ariella" de Réva Schick.

 

 

Alyz_e_scrap_2

Cette jolie petite fille a subi toutes les étapes du reborning comme tous les bébés de la nurserie.

Elle porte des vêtements Grain de blé et Petit Bateau, des petites chaussures cuir blanche recouvertent de petits coeurs, des boucles d'oreilles et pour parfaire le tout, elle possède une sucette gravée à son nom. Voir dans l'album....

P1070250

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Chantal, <br /> La petite Alyzée est arrivée aujourd'hui dans sa nouvelle maison , elle est adorable exactement comme sur les photos, je te remercie pour la rapidité de l'envoi et le petit certificat de naissance adorable comme la puce.Encore bravo et merci et à bientôt pour une prochaine adoption peut être.....quand j'aurais fais quelques économies (ahahaha)<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe cette grande poupette.<br /> Belle réalisation.<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité