Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursery des bout'choux - bébés reborn à adopter
18 février 2010

MAELLE

OURS HAUT bb



ADOPTEE.

La petite
Maëlle est née il y a déjà quelques jours mais la voici dans toute sa splendeur...Je l' adore, elle va vous faire craquer !!! Elle pèse 1kg600 t mesure 49,5cm. Elle a été créé à partir du kit Sofié de Denise Pratt...Venez la découvrir dans son album....



P1090884

Maëlle dans son joli couffin rose ( le couffin vous plait ! laissez moi un message)

 

P1090901

Maëlle adore sucer son petit pouce......

 

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te découvre grâce à Maryvonne et ton blog est une prouesse de la nature !!! mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces poupons, mais dis moi c'est toi qui les fabrique ? il est vrai que je n'ai pas bien compris, merci de ta réponse, amitiés
Répondre
M
De plus en plus beau ! c'est un amour !<br /> Dis moi si tu viens à Vals les Bains ? car j'aimerai tellement connaître la maman de ces Merveilleux enfants <br /> Maryvonne
Répondre
R
elle est trop mimi ta petite Maelle, bravo copine !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité