Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursery des bout'choux - bébés reborn à adopter
25 mars 2013

CHEYANNE Adoptée

OURS HAUT bb

Bonjour,

Aujourd'hui c est avec une très grande joie que je viens de vous annoncer la naissance de CHEYANNE, réalisée sur commande pour Isabelle. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser. Je remercie Isabelle pour sa confiance.`Elle a été rootée avec des cheveux naturels. Elle est issue du kit CHENOA de Jannie de Lange. Elle mesure 66 cm et pèse 3k800 de bonheur.

Elle arrivera chez sa maman avec les vêtements qu'elle porte sur elle = couche, collant, chaussures à franges, tee-shirt, robe jean, veste confectionnée pour elle, sucette, collier, bracelet.

Je lui offre une deuxième robe.

Voir son album en cliquant sur la photo ci dessous

 

Capture d’écran 2013-03-25 à 17

Capture d’écran 2013-03-25 à 17

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité