Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursery des bout'choux - bébés reborn à adopter
23 juillet 2010

THIDAI

OURS HAUT bb



Voici ma dernière petite création ! un amour de bébé, elle se prénomme Thidaï celà veut dire "sépale de fleurs" elle pèse 1k800 de tendresse et mesure 49 cm ! Je suis sûre qu elle va vous faire craquer comme elle le fait pour moi ! elle est issue du kit Molly de Tasha Edenholm... Vous trouverez d' autres photos dans son petit diaporama ! 
Et si vous désirez l' adopter n'hésitez pas à me contacter dans la petite enveloppe rose, en haut, à droite de mon blog !


Elle devait faire le concours du mois, celui ci étant annulé vous pouvez la découvrir aujourd'hui....

AUJOURD'HUI THIDAI VIENT D ETRE ADOPTEE PAR ROSEMONDE


P1100808WTMK___copie

P1100799wtmk___copie

P1100791WTMK___copie

P1100787WTMK___copie

Thidaï partira dans le petit vêtement ci dessus et une tenue de nuit

 

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité