Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursery des bout'choux - bébés reborn à adopter
28 février 2012

PENELOPE Adoptée

OURS HAUT bb

Bonjour,

Je viens vous présenter mon petit coeur ! elle est née ce jour et je craque pour elle ! Elle se prénomme PENELOPE et elle est issue du kit Andy de Linda Murray.

Pénélope est vraiment une petite fille adorable! Elle repose gentiment et ne demande que des petits calins. Elle attend qu une maman vienne l adopter. Cette puce mesure 52,5cm et pèse 3 kg de tendresse.

Elle arrivera avec la tenue qu elle porte sur elle : sa couche, sa combinaison boutique ainsi que sa veste assortie, son bonnet, ses moufles, son écharpe, ses chaussons doux et sa sucette gravée au nom de la Nurserie ainsi qu une fleur dans ses cheveux. J' offre une petite tenue de nuit.

Pénélope a été adoptée par Françoise.

 

 

IMG_0819wtmk - copie

IMG_0809WTMK - copie

 

IMG_0797WTMK - copie

Je vous mets trois photos car je ne savais laquelle choisir tant je la trouve belle !!!

 

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité