Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nursery des bout'choux - bébés reborn à adopter
15 septembre 2012

CYLIA Adoptée

OURS HAUT bb

Bonjour,

Aujourd'hui je suis très heureuse d avoir à vous présenter mon petit coeur d' amour CYLIA que je ai réalisé sur commande pour Annie que je remercie pour sa confiance et sa fidélité ! 

J ai  pris beaucoup de plaisir à réaliser cette puce qui est aussi sexuée dans un un vinyl très agréable!  Elle ira rejoindre son frère Tom et sa soeur Jade.

Elle mesure 48cm et pèse 2kg400 de tendresse. Elle arrivera vêtue de ses vêtements qu elle porte sur elle. Ainsi que son précieux petit pendentif nounours.

 

IMG_2300WTMK - copie

IMG_2297wtmk - copie

IMG_2302wtmk - copie

Trois photos car je l adore et je vous fais partager ce paisir !!

 

Capture d’écran 2013-02-06 à 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité